Photo-Journal, 3 juin 1977
Photo-Journal, 17mai 1970
Pour faire un commentaire, cliquez sur "comment(s)"
(une boîte doit apparaître) puis sur "Send a message".
Remplissez les champs "author" et "email address".
Finalement, laissez votre message.
Télé-Radiomonde, 20 décembre 1969
La Patrie, 18 janvier 1970
Photo Journal, 12 janvier 1970
Photo Journal, 21 décembre 1969
Photo Vedettes, 20 décembre 1969
Télé-Radiomonde, 20 décembre 1969
À l'exemple de plusieurs chanteurs déjà en place, les jumelles Jeanne et Madeleine sont arrivées dans le monde du spectacle comme des professionnels et avec une véritable équipe pour les soutenir. En effet, si ces deux jumelles de 18 ans viennent de lancer un premier disque pour Capitol, elles le doivent en grande partie à l'appui et le support de leur famille.
Ces 2 jeunes filles de descendance italienne, sont des auteurs-compositeurs qui ont leur première chance à la boîte Chez Clairette, où le producteur Pierre Dubord les découvrit. Déjà les jumelles Jeanne et Madeleine De Santis avaient une formation de base extraordinaire, elles avaient des connaissances de base de piano, de plus Jeanne et Madeleine ont suivi des cours de l'atelier d'Art Dramatique de Paul Buissonneau et des cours de musique chez Yolande Rossignol.
Après des études à l'Institut des Arts Appliqués, elles se décidèrent à tenter la grande aventure et ce appuyées par la famille. C'est ainsi que leur soeur Diane devint la parolière, leur mère devint gérante et couturière et leur père protecteur. Possédant un esprit familial inébranlable, elles sont assurées d'arriver à leur but et sont d'une ténacité remarquable.
Les jumelles Jeanne et Madeleine viennent de lancer sur le marché leur premier disque qui s'intitule "Pourquoi les enfants". Elles ont présenté ce disque il y a une quinzaine à l'émission "Donald Lautrec Show".